750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2007 6 14 /07 /juillet /2007 17:19

POUR DES MERINGUES BIEN FERMES

Le secret pour obtenir des meringues bien fermes:

65g de sucre glace par blanc d'oeuf

Cuisson : 120°C pendant 1H avec la porte du four entre ouverte à l'aide d'une cuillère en bois.

Ne laissez pas dorer vos meringues (placez une feuille d'alu si elles commencent à dorer).

Astuce: vous pouvez ajouter un colorant, de l'extrait de café, violette, bergamote, coquelicot, etc.....  c'est divin!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oui je fais les meringues avec du sucre glace car elles sont plus légères et ne se caramélisent pas.<br /> Je vais de suite découvrir ton blog.<br /> A bientôt
Répondre
E
Tu fais des meringues avec du sucre glace ?Tiens?! Je vais vite essayer. C'est vrai que ça doit être plus doux qu'avec du sucre semoule !A moi de te faire découvrir mon blog :http://metalinore.skyrock.comJ'espère qu'il te plaira !Bonne continuation dans ton blog !!
Répondre